Les fils du MurLoc Enragé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement
Prochaine étapes pour les murlocs le Roi liche Chaman10 Chaman Prochaine étapes pour les murlocs le Roi liche Arrow11 
Prochaine étapes pour les murlocs le Roi liche Chasse10 Chasseur Prochaine étapes pour les murlocs le Roi liche Arrow11
Prochaine étapes pour les murlocs le Roi liche Dk10 Chevalier de la Mort Prochaine étapes pour les murlocs le Roi liche Arrow11
Prochaine étapes pour les murlocs le Roi liche Demo10 Démoniste Prochaine étapes pour les murlocs le Roi liche Arrow11
Prochaine étapes pour les murlocs le Roi liche Druide10
Druide FeralTANK

Prochaine étapes pour les murlocs le Roi liche Guerri10 Guerrier Protection
  
Prochaine étapes pour les murlocs le Roi liche Mage10 Mage Prochaine étapes pour les murlocs le Roi liche Arrow11
Prochaine étapes pour les murlocs le Roi liche Paladi10 Paladin Sacré
Prochaine étapes pour les murlocs le Roi liche Pretre10 Prêtre
Prochaine étapes pour les murlocs le Roi liche Voleur10 Voleur Prochaine étapes pour les murlocs le Roi liche Arrow11
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Prochaine étapes pour les murlocs le Roi liche

4 participants

Aller en bas

Prochaine étapes pour les murlocs le Roi liche Empty Prochaine étapes pour les murlocs le Roi liche

Message par Rougne Dim 22 Aoû - 23:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et voilà aprésu ne bataille acharnée contre le Fléau Tirion et ces frêres d'armes on déjouer les piéges du Roi Liche et vaincue ces disciples. Mais une derniére épreuve attend nos Murlocs, car si nous le tuonspas à temps un héro qui dépasse nos entendements peut passer du coté du Roi Liche et nous anéhentir.
Pour cela ous devons le tué afin que les terres Libres d'Azeroth e craignent pas l'avenue du Fléau.
MURLOCS A VOS ARMES!!!!!!
MuUuUuUuUuRrRrrrRllllLLLLllllGGGGggggg
Rougne
Rougne

Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31
Localisation : Nîmes (30)

Personnage
Main: Ðranas
Race:
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine étapes pour les murlocs le Roi liche Empty Re: Prochaine étapes pour les murlocs le Roi liche

Message par Pano Lun 23 Aoû - 1:08

Tayoooooooo
Pano
Pano
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 14/12/2009

Personnage
Main: Oùhsonmétrip
Race: Mort-Vivant Mort-Vivant
Classe: Mage Mage

https://filsdumurlocenrage.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine étapes pour les murlocs le Roi liche Empty Arthas nous reviendrons et plus vite que tu ne le penses !!!

Message par Pano Mer 25 Aoû - 0:49

Nous avons raidé 2 soirs de suite sur LK avec une progression assez net :

* Le premier soir nous avions des soucis d'aggro pour l'OT. Du coup on mourrais en arrivant sur le P3 car trop d'add étaient mal tanké.


* Le deuxième soir, nous avons été jusqu'en P4, Arthas était a 27% au moins bien de sa forme.
- Notre souci était dans un premier temps en P2 (1er transition), on avait une peste necrotique qui trainait et qui OS le tank (100.000pt de dégat). En fait on avait zappé que quand il n'y a plus de goule, si tu dispell la maladie elle saute forcément sur un autre membre jusqu'a perdre ses stacks et exploser.
- Ensuite on a eu des problemes sur le P3, les heals se sont fait prendre en chaine par les valkyr...pas de bols.
- On a aussi du penser a établir un ordre de ralentissement pour pas claquer tous les CD de ralentissements de manière inefficace.
- Ce combat étant très long pour les heals, il y a eu des problemes de OOM et donc des morts inévitables sur le P5.
Dommage si proche du but.

Mais très bonne progression et surtout on a joué avec des gens très sympa.
L'ID est prolongeable grâce à notre ami Razou(avec un R majuscule) qui a craqué l'ID de son DK.
Dimanche lundi ou mardi, Arthas nous reverra.

En tout cas GG a tous c'était un beau combat et un raid très sympa.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pano
Pano
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 14/12/2009

Personnage
Main: Oùhsonmétrip
Race: Mort-Vivant Mort-Vivant
Classe: Mage Mage

https://filsdumurlocenrage.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine étapes pour les murlocs le Roi liche Empty Re: Prochaine étapes pour les murlocs le Roi liche

Message par Razor Mer 25 Aoû - 2:29

Deux soirées bien sympa, avec comme tu l'as dit une progression très nette.
pour ce qui est des problèmes de mana, puisque j'étais le principal à en souffrir (le seul?), j'ai fait le nécessaire, et dans les jours qui viennent il ne devrait plus y avoir le moindre souci !

En tout cas, les strats étaient de mieux en mieux appliquées, dranas était de plus en plus souvent hors ligne, l'ambiance était super, donc tout allait de mieux en mieux. Tout ça pour dire qu'on progresse bien, et qu'il est vraiment à notre portée.
Razor
Razor

Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 33
Localisation : Corse

Personnage
Main:
Race:
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine étapes pour les murlocs le Roi liche Empty Re: Prochaine étapes pour les murlocs le Roi liche

Message par aldébarann Mer 25 Aoû - 11:14

gg a vous tous, j'espère être là pour les prochain try (si vous voulez de moi^^), normalement je suis dispo dimanche, lundi et mardi!!!!

Allez je vais potasser la strat!!
aldébarann
aldébarann

Messages : 33
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 38
Localisation : Trouduculdumonde

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine étapes pour les murlocs le Roi liche Empty Re: Prochaine étapes pour les murlocs le Roi liche

Message par Rougne Mar 7 Sep - 23:05

Au faite pano je me suis respé LK Wink Je pense que "lenteur" sera très utile dans se combat
Rougne
Rougne

Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31
Localisation : Nîmes (30)

Personnage
Main: Ðranas
Race:
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine étapes pour les murlocs le Roi liche Empty Re: Prochaine étapes pour les murlocs le Roi liche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum