Les fils du MurLoc Enragé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement
Ðranas Elfe de sang 80 mage Chaman10 Chaman Ðranas Elfe de sang 80 mage Arrow11 
Ðranas Elfe de sang 80 mage Chasse10 Chasseur Ðranas Elfe de sang 80 mage Arrow11
Ðranas Elfe de sang 80 mage Dk10 Chevalier de la Mort Ðranas Elfe de sang 80 mage Arrow11
Ðranas Elfe de sang 80 mage Demo10 Démoniste Ðranas Elfe de sang 80 mage Arrow11
Ðranas Elfe de sang 80 mage Druide10
Druide FeralTANK

Ðranas Elfe de sang 80 mage Guerri10 Guerrier Protection
  
Ðranas Elfe de sang 80 mage Mage10 Mage Ðranas Elfe de sang 80 mage Arrow11
Ðranas Elfe de sang 80 mage Paladi10 Paladin Sacré
Ðranas Elfe de sang 80 mage Pretre10 Prêtre
Ðranas Elfe de sang 80 mage Voleur10 Voleur Ðranas Elfe de sang 80 mage Arrow11
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ðranas Elfe de sang 80 mage

5 participants

Aller en bas

Ðranas Elfe de sang 80 mage Empty Ðranas Elfe de sang 80 mage

Message par Rougne Dim 13 Juin - 12:57

Bonjour les Murlocs =)
Je viens post chez vous aprés un ICC10 qui m'a était trés enrichissant. J'ai noté tout d'abord la bonne humeur au sein de la guilde et surtout aux moments de nos Wips non pas un moment énervants et surtout lourd mais plutôt un moment comme un autre (si vous m'avez pas compris désoler)

Présentation IRl:
Je suis Alexandre un ado de 17ans qui aime tous se qu'un ado basique aime (plus le geekisme comme religion) alors c'est Wow le sport les sortis entre pote et les filles (normale)
Mais ce qui va me différencier des autres c'est ma sociabilité mon sens de l'humour et ma bonne humeur perpétuelle =D (pas moi qui les dis c'est mes proches xD)

Présentation IG:
Dans le jeux c'est Ðranas (ou dradra pour les intimes) je suis BE mage 80 spé arcanes/feu
Je maitrise plus la spé arcanes que l'autre étant donner que je joue arcanes depuis le début
J'ai à se jour (dimache 13 juin) 5564 gs
Pour l'avancée PVE c'est EDC 10 clean EDC 25 jusqu'a Jarraxus (oui les PU sa se barre vite au moindre wipe) ICC 10 10/12 ICC 25 5/12 (du moins cette aprémes je vais enfin j'espère aller plus loin)
Lien arumu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=%C3%90ranas

Pourquoi cette guilde?
Tous simplement que pendant un raid ICC j'ai pue constaté la bonne humeur et le savoir wipe de certain (oui wipe c'est tout un art c'est pour rebondir et faire mieux que la derniére fois)
Ensuite au début j'ai étais trés attiré par le nom de la guilde car les Murlocs c'est un gros délire avec mes potes et aussi je l'avoue je suis un fan de "I AM A MURLOC" ^^

Pourquoi j'ai quitté mon ancienne guilde?
C'était au départ une guilde de Trentenaire donc je me suis dit pas de prise de tête c'est sympa et tout le reste sa se passé bien mais au fil du temps j'ai remarqué la bonne ambiance ne rimée pas avec raid je suis pas un fanna de ça mais bon quand on me disait garde ton ID pour la guilde et que le mardi soir j'avais toujours pas raid :/ voilà quoi mais bon en tout cas niveau ambiance il n'y avais rien à redire mais j'ai préférer les miettes de la votre =D
Je ne suis en aucun cas Lootovaur et je vais pas gueuler car j'ai pas eu mon loot dans les 30 sec qui suivent le rand --'

Bon voilà pour ma présentation en tout cas je vous souhaites une bonne aprés midi @+ =)


Dernière édition par Ðranas le Lun 14 Juin - 16:42, édité 1 fois
Rougne
Rougne

Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31
Localisation : Nîmes (30)

Personnage
Main: Ðranas
Race:
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Ðranas Elfe de sang 80 mage Empty Re: Ðranas Elfe de sang 80 mage

Message par Pano Dim 13 Juin - 15:08

Salut à toi. cheers

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu portes à notre petite guildounette.

Effectivement tu as vu juste en disant que chez nous l'ambiance est de rigueur. Wink

Tu marques 1 point en parlant du clip "I am a murloc" Razz. Cette vidéo elle déchire.

Pour en venir à ton gameplay et ton attitude en raid, tu nous as clairement prouvé que tu savais t'adapter a toute nouvelle situation, et c'est une qualité que j'apprécie.

Ta candidature est complète...j'ai plus trop de question a te poser... Crying or Very sad
(Je ne suis pas du genre a demander ton cycle et tout ce qui va avec lors d'une postulation)

Cependant une question (la seule) qui est primordiale, peut-être bête, mais indispensable : As tu lu notre charte de guilde et semble tu t'y retrouver?



Pour finir, d'une part, je tiens à te préciser que les vacances arrivent, on tentera d'assurer les raids ICC 10 hebdomadaire avec un effectif certainement réduit, dans la mesure du possible. (Comme dans toute petite guilde). D'autre part, nous ne faisons pas d'ICC25 pour le moment, l'effectif de la guilde etant trop reduit, il se peut qu'a la rentrée on envisage une alliance interguilde pour les ICC25 (à suivre...)

A bientôt
Pano
Pano
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 14/12/2009

Personnage
Main: Oùhsonmétrip
Race: Mort-Vivant Mort-Vivant
Classe: Mage Mage

https://filsdumurlocenrage.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ðranas Elfe de sang 80 mage Empty Re: Ðranas Elfe de sang 80 mage

Message par Rougne Dim 13 Juin - 16:14

Pour la charte c'est le premier truc que j'ai lue =)
Donc pour cela ne t'inquiéte pas :p
Rougne
Rougne

Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31
Localisation : Nîmes (30)

Personnage
Main: Ðranas
Race:
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Ðranas Elfe de sang 80 mage Empty Re: Ðranas Elfe de sang 80 mage

Message par Pano Dim 13 Juin - 21:31

Ouki, c'est noté.

Pour ma part je te mets un +1

Pour que ta candidature soit acceptée, il te faut 3 avis favorable d'officiers.


Que la chance du Murloc soit avec toi Razz
Pano
Pano
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 14/12/2009

Personnage
Main: Oùhsonmétrip
Race: Mort-Vivant Mort-Vivant
Classe: Mage Mage

https://filsdumurlocenrage.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ðranas Elfe de sang 80 mage Empty Re: Ðranas Elfe de sang 80 mage

Message par Pourhida Dim 13 Juin - 23:05

Chalute Ðranas Elfe de sang 80 mage Icon_biggrin

Tout d'abord, merci pour ta candidature.

Ayant joué avec toi samedi dernier en raid, je n'aurais pas grand chose à dire Ðranas Elfe de sang 80 mage Icon_wink

=> Tu ne connaissais pas certains boss, et pourtant tu as su appliquer les strats tout de suite, tu n'as pas fait office de boulet Ðranas Elfe de sang 80 mage Icon_cyclops et c'est tout à ton honneur. Un gros point positif pour toi.

=> Je n'y connais rien en mago, je fais confiance à Fepal pour aller zyeuter tes gemmes et tout le tralala. En revanche, j'ai vu que ton dps était cohérent avec ton équipement. +1 point.

=> Pas de pull foireux : +1 point (dit l'officier qui pull pulentraille avec son pretre Ðranas Elfe de sang 80 mage Lol )

=> Comme tu as pu le voir, on wipe dans la bonne humeur, même si je serais de meilleure humeur si Fepal, Viz et Claire payaient mes répas. Si tu es dans cette optique aussi, c'est encore un point pour toi.

=> Nous n'avons pas de mage régulier pour notre icc10 du samedi.

=> Tu aimes les murlocs et l'hymne légendaire qui les honore. +1.

En revanche, comme Fepal l'a dit, les vacances approchent, on fera au mieux pour organiser régulièrement un icc10, mais rien n'est garanti.

Pour moi, c'est +1 pour te faire passer en période d'essai chez nous Ðranas Elfe de sang 80 mage Icon_cheers

A bientôt!

Vyinparlha
Pourhida
Pourhida

Messages : 40
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ðranas Elfe de sang 80 mage Empty Re: Ðranas Elfe de sang 80 mage

Message par Rougne Dim 13 Juin - 23:09

Et pour l'ICC 25 je n'aime pas trop les raids 25 car je trouve que c'est trop facile car si tu te goure une personne te rattrape et personne t'explique ton erreur et tu refait la même ainsi de suite...
Tandis que en 10 il y a plus de challenge c'est mieux et on vois tous de suite un vraie joueur grâce à se réactivité et non à son dps

Ha bah pour Letzotek tu es un Murloc ou tu l'es pas xD
En tout cas c'était pas qu'une histoire de non raid (sa je peux le faire en PU) mais c'est surtout une histoire d'ambiance
La je vais un peu me contredire mais bon
L'ambiance était super bien....... quand des personnes était co --'
Donc en gros voilà
Et pour les strats en même temps elles était bien expliquer donc c'était easy Wink


Et pour mon Cycle dps c'est trés simple
Arcanes:
Déflagx4 (si sa proc) projo (si sa proc pas je fais 2 déflag de plus et si sa proc toujours pas barrage)

Feu:
Bombe sur tout les mob
AOE de feu (j'ai plus le nom en tête) et AOE de givre et je continue


Dernière édition par Ðranas le Lun 14 Juin - 16:47, édité 1 fois
Rougne
Rougne

Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31
Localisation : Nîmes (30)

Personnage
Main: Ðranas
Race:
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Ðranas Elfe de sang 80 mage Empty Re: Ðranas Elfe de sang 80 mage

Message par Rougne Lun 14 Juin - 15:04

Par contre je suis plus que chaud bouillant pour mardi soir :p
Rougne
Rougne

Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31
Localisation : Nîmes (30)

Personnage
Main: Ðranas
Race:
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Ðranas Elfe de sang 80 mage Empty Re: Ðranas Elfe de sang 80 mage

Message par aldébarann Mar 15 Juin - 20:54

Bijour Dranas,

Je n'ai pas eu le plaisir de jouer avec toi samedi, mais je fais confiance aux autres officiers pour juger de ton gameplay, de ta bonne humeur, et de ta capacité à wiper la tête haute!!

Donc +1 pour ta candidature, et à bientôt en raid j'espère Ðranas Elfe de sang 80 mage Icon_cheers
aldébarann
aldébarann

Messages : 33
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 38
Localisation : Trouduculdumonde

Revenir en haut Aller en bas

Ðranas Elfe de sang 80 mage Empty Re: Ðranas Elfe de sang 80 mage

Message par Rougne Mar 15 Juin - 23:05

Merci beaucoup =D
Rougne
Rougne

Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31
Localisation : Nîmes (30)

Personnage
Main: Ðranas
Race:
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Ðranas Elfe de sang 80 mage Empty Re: Ðranas Elfe de sang 80 mage

Message par Rougne Lun 13 Sep - 20:22

Bonjour les murlocs. Bon je suis désolée mais je vais devoir vous quitté. Aprés avoir parler de la guilde avec Mr.Fepal j'ai un peu compris que depuis quelque temps la guilde stagne et je ne pense pas que ça va arranger les choses à attendre et à raid dans notre coin. Donc voilà en tous cas je vous remercies tous des bons moments passez ensemble dans cette guilde chaleureuse et sympathique qu'est "Les Fils Du Murlocs Enragés". Mais comme je l'ai dit à Vyvy si vous avez besoin de moi je serais présent et je vous aiderais si je n'ai pas griller une ID ICC 10 Wink . Encore merci de cette expérience avec vous et Bon jeu à tous =)
Rougne
Rougne

Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31
Localisation : Nîmes (30)

Personnage
Main: Ðranas
Race:
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Ðranas Elfe de sang 80 mage Empty Re: Ðranas Elfe de sang 80 mage

Message par Pourhida Lun 13 Sep - 20:41

Bonne continuation à toi Dradra, ce fut un plaisir de jouer avec toi!
En effet les murlocs se noyent un peu en ce moment, donc je comprends tout à fait ta décision.
Bizzzzz eeeeeeet..... PROUT
Pourhida
Pourhida

Messages : 40
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ðranas Elfe de sang 80 mage Empty Re: Ðranas Elfe de sang 80 mage

Message par Pano Lun 13 Sep - 20:43

Crying or Very sad

Bye bye et apprends a jouer ta classe avant de postuler ailleurs Smile (je rigole biensur Wink)
Pano
Pano
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 14/12/2009

Personnage
Main: Oùhsonmétrip
Race: Mort-Vivant Mort-Vivant
Classe: Mage Mage

https://filsdumurlocenrage.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ðranas Elfe de sang 80 mage Empty Re: Ðranas Elfe de sang 80 mage

Message par Rougne Lun 13 Sep - 21:32

CA PUUUUE!
N'hésiter surtout pas à me MP si vous needez un tp ou autre Wink
Rougne
Rougne

Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31
Localisation : Nîmes (30)

Personnage
Main: Ðranas
Race:
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Ðranas Elfe de sang 80 mage Empty Re: Ðranas Elfe de sang 80 mage

Message par Razor Sam 18 Sep - 1:27

Bouhouhouhouuuuu .... et qui je vais pourrir en raid ? et qui va me traiter de "bitch" ? hein ? hein ?
on va même plus avoir l'excuse de tes deco pour justifier nos wipes maintenant.
Mais le murloc vivra toujours en toi, jeune soumis. tu déprimeras vite en n'entendant plus les douces voix féminines de vyvy, aldé et fepal !

Quoiqu'il en soit c'était bien fun de raid avec toi, bonne continuation et éclate toi bien (je sais, très utile comme conseil)
Razor
Razor

Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 33
Localisation : Corse

Personnage
Main:
Race:
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Ðranas Elfe de sang 80 mage Empty Re: Ðranas Elfe de sang 80 mage

Message par Rougne Sam 18 Sep - 18:18

Bah voilà pourquoi je voulais /gquit --' ....... NON RAZOU JE DECONNE oué et avec qui je vais m’engainer pour lol avec qui hein houinnnnnnnnnnn Mais t’inquiète pas comme tu l'as dis je suis un fils du murlocs enragés Wink
Rougne
Rougne

Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31
Localisation : Nîmes (30)

Personnage
Main: Ðranas
Race:
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Ðranas Elfe de sang 80 mage Empty Re: Ðranas Elfe de sang 80 mage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum